Gérer et mettre à jour son site e-medef- Formation à Paris
- Appréhender la nouvelle plateforme
- Porter efficacement un message sur le web
Une formation technique rapide au nouveau site e-MEDEF, afin de gérer l’outil, de maîtriser les techniques de communication web et ainsi optimiser sa communication globale.
Le programme
1ère partie : Articles et Médias
Créer / modifier un article
Enrichissement « rich media »
2eme partie : Barre de menu
– Créer et organiser l’arborescence de la barre de menu du site
3ème partie : Administration de la Home page
– zone Actualités
– zone Services
– zone Agenda
– zone Dossier
– zone Réseaux Sociaux
4ème partie : Gestion des flux
– gérer les flux externe du medef national (Actualités, Agenda….)
5ème partie : Partie privée
– Gestion des droits d’utilisateurs
– Administrer la partie Extranet du site
6ème partie : Gestion des thèmes
Pour qui ?
- Délégués généraux
- webmasters
- chargés de mission
- chargés de communication
- assistantes
- tout collaborateur impliqué dans la gestion du site e-MEDEF (élus, …).
Formateurs
Paul Keiser
Paul Keiser cumule à la fois une expérience de plusieurs années au MEDEF et connaît donc ainsi très son fonctionnement et plusieurs expériences dans le domaine informatique.
Modalités pratiques
- Aucun prérequis
- À l’issue de la formation, un tour de table est réalisé pour évaluer la qualité de la prestation et les acquis de chacun. En complément, le participant remplit systématiquement un questionnaire d’évaluation de la prestation. Cette évaluation est ensuite analysée par ETP afin de faire évoluer l’offre et les méthodes pédagogiques.
-
Durée1 jour
-
Tarif
Une remise de 50% sera appliquée à partir du 2ème inscrit (par structure)
- coût une personne : 580€ HT
- coût 2ème personne ou plus : 290€ HT
Formation pratique et rapide.
Nombreux exercices et mise en application « en réel » sur votre site.